Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de l'AMAP de Treillières
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 275
La vie de l'AMAP de Treillières
  • Ce blog relate en photos le déroulement des évènements qui rythment l'actualité de l'AMAP de Treillières. Les photographies présentées sont autant de récits où les Amapiens et les lieux (local de distribution, fermes) sont mis en valeur et en scène.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2014

L'AMAP en Andalousie : chez Claire et Stéphane

P4300121

P4300120

P4300119

Nous sommes chez Claire et Stéphane, à Jubrique, toujours en Andalousie mais dans les hauteurs d'Estepona. Ils ont un verger magnifique, planté en kakis, avocatiers, néfliers... Leurs fruits  seront proposés bientôt aux Amapiens ainsi que ceux de Rufino Ruiz, installé à Almuñécar, dans la zone subtropicale de l'Andalousie. A cet effet, ils seront notre relais, avec Josian, pour bénéficier de mangues, de litchis, de pommes canelles (ou anones ou cherimoyas), de goyaves, de fruits de la passion et peut-être de bananes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour , je vais en Espagne la semaine prochaine "Mi octobre " et je veux allez dans des endroits ou je pourrais aidé les gens a cultivé, offrir mes bras et mon savoir contre un lit et a mangé ! Bonne journée a vous
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> je suis étudiante en France (je prépare un BPREA) et je cherche des informations pour compléter mon dossier pour mon examen.<br /> <br /> Notamment des informations sur les AMAP en Espagne.<br /> <br /> Pourriez-vous répondre à quelques questions afin de m'aider à finaliser ce dossier?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée!
Répondre
Publicité